.
Didacticiels
Regarder maintenant
Découvrir Amway en ligne
Téléchargez les présentations
Vous avez des questions ?
Nous y répondons
Explorer Amway en ligne
Découvrez comment le Site Internet Amway vous aide à gérer votre activité plus efficacement.
Connexion au nouveau site Web
Comment se connecter, quels détails utiliser - et que faire si vous les avez oubliés.
Passer et retourner une commande
Découvrez comment le fait de commander des produits Amway en ligne vous donne plus de choix et de contrôle que jamais auparavant.
.
.
Inscription / Connexion
Dois-je conserver mon ancien ou mes anciens identifiants de connexion ?
POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS AVANT LE 3 FÉVRIER 2020
OUI. Si vous vous êtes enregistré auprès d’Amway avant le 3 février 2020, vous en aurez toujours besoin pour vous connecter au nouveau site Internet.
De plus, nous sommes en train de mettre à jour nos sites Internet et nos applications commerciales, et de déployer la nouvelle technologie à l'échelle mondiale. Pendant la période de transition, si vous avez des activités internationales, vous devez utiliser vos anciens identifiants du site Internet Amway pour les pays et les applications précédentes (par ex. Kiosk) qui n'ont pas encore été mis à jour. À la fin du déploiement, votre nouvelle identité numérique Amway ID sera le seul identifiant de connexion dont vous aurez besoin pour toutes vos applications Amway en ligne, dans tous les pays.
Mon compte
Comment me connecter ?
Pour vous connecter au site Internet Amway, vous devez créer et utiliser un identifiant Amway ID. Si vous ne possédez pas d'identifiant Amway ID, cliquez sur le symbole Se connecter dans l'angle supérieur droit de l'écran d'accueil et suivez les instructions.
Que faire en cas d'oubli du mot de passe ?
Suivez les étapes ci-après pour créer un nouveau mot de passe. 1. Sur la page d'accueil, cliquez sur le symbole Se connecter dans l'angle supérieur droit de la l'écran. Vous accédez à la nouvelle page Amway ID. 2. Cliquez sur le lien Aide relative aux mots de passe sur le formulaire de connexion. 3. Saisissez votre identifiant Amway ID (c'est-à-dire l'adresse électronique utilisée lors de votre dernière connexion). Exécutez la vérification du CAPTCHA et cliquez sur Envoyer . 4. Attendez de recevoir le courriel sur le compte que vous avez indiqué dans le formulaire. 5. Ouvrez le courriel et cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe . Un formulaire s'ouvre sur une nouvelle page Internet. 6. Saisissez votre nouveau mot de passe dans les champs correspondants, puis cliquez sur Envoyer pour réinitialiser le mot de passe. Rappel : votre nouveau mot de passe doit comporter 8 caractères minimum et contenir au moins une lettre et un chiffre. 7. Vous avez terminé ! Vous pouvez à présent vous connecter à l'aide de votre nouveau mot de passe. Nous vous enverrons un courriel pour vous informer que vous avez bien modifié votre mot de passe.
Puis-je changer mon adresse postale ?
Oui, c’est possible ! Notre système vous permet de préciser différentes adresses pour la livraison et la facturation. Pour modifier ces détails, il vous suffit de vous connecter et de sélectionner Mon Compte. Cliquez ensuite sur Mes Adresses pour ajouter, modifier ou supprimer des informations.
Comment modifier mon adresse électronique Amway ID ?
1. Connectez-vous à votre compte. 2. Accédez à la page Mon Compte. 3. Cliquez sur Connexion et Sécurité. 4. Sélectionnez Mettre à Jour le Mail ou le Mot de Passe. . 5.Vous pouvez remplacer votre adresse mail actuelle par une autre qui vous est propre.
Orders
Navigation sur le site
Je ne trouve pas les informations dont j'ai besoin sur la page. Que dois-je faire ?
Vous devez être connecté à votre compte pour accéder à l'ensemble des informations du site. Si vous avez besoin d'aide pour trouver plus d’information, utilisez la fonction de recherche en haut de la page d'accueil.
Où trouver de bonnes affaires et promotions ?
Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez utiliser le bouton Meilleures Affaires en haut de la page d'accueil pour découvrir les dernières offres et promotions.
Comment contacter le Service Client ?
Vous pouvez contacter le Service Client comme suit :
Maill: Info_Belgium@amway.com
Téléphone: +32 2 200 89 07