Méthodes de paiement et de livraison
Vous pouvez commander des produits Amway à n'importe quel moment.
Choisissez la méthode de paiement et de livraison qui vous convient le mieux.
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Méthodes de paiement
Carte de crédit
Le paiement sera effectué en utilisant la carte de crédit enregistrée sur le site Internet Amway. Gérez vos cartes de crédit dans vos cartes de crédit.
Bancontact
Bancontact est un mode de paiement belge disponible pour les commandes dont l'adresse de compte ou l'adresse de livraison se trouve en Belgique. Lorsque vous sélectionnez le mode de paiement Bancontact à la caisse, vous êtes automatiquement redirigé vers la page de paiement Bancontact. Vous pouvez y effectuer le paiement comme d'habitude. Si vous avez installé l'application Bancontact sur votre téléphone et enregistré votre compte bancaire dans cette application, vous pouvez également effectuer le paiement en scannant le code QR à l'écran avec votre téléphone ou en effectuant le paiement via l'application Bancontact.
Vous avez des questions sur Bancontact ? Dans ce cas, vous pouvez contacter votre propre banque ou visiter le site www.bancontact.be pour plus d'informations.
PayPal
PayPal est un service de paiement en ligne qui joue le rôle d'intermédiaire entre un individu et les boutiques en ligne. Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, vous serez en mesure de l'utiliser directement lors de l’achat de vos produits Amway. Si vous n'avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez malgré tout utiliser ce moyen de paiement, veuillez-vous rendre sur le site www.paypal.com et créer votre propre compte PayPal.
PayPal est une marque de commerce de PayPal Inc.
Google Pay
Google Pay est une plateforme de portefeuille numérique et un système de paiement mobile à utiliser pour les achats sans contact via l'application, en ligne et en personne sur les appareils mobiles. Pour créer un compte Google Pay, rendez-vous sur pay.google.com ou téléchargez l'application Google Pay sur le Google Play Store. Si l'application Google Pay n'est pas disponible dans votre pays, vous pouvez également relier vos cartes par l'intermédiaire de l'application de votre banque. Veuillez noter que toutes les banques ne prennent pas encore en charge Google Pay. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, veuillez vérifier auprès de votre banque si elle prend en charge Google Pay.
Google Pay est une marque déposée de Google LLC.
Méthodes de livraison
Livraison à domicile
Sélectionnez une adresse enregistrée dans "Mes adresses" ou saisissez-en une nouvelle en passant votre commande.
Transporteur
DPD
Profitez de la livraison GRATUITE
Pour les EIA, pour toute commande supérieure à 109 Euro
Pour les clients enregistrés, pour toute commande supérieure à 59 Euro
Frais de Livraison
Pour les propriétaires d'entreprises et les invités :
2.99 EURO (TVA incluse) pour les commandes jusqu'à 55.00 EURO (TVA incluse)
1.60 EURO (TVA incluse) pour les commandes jusqu'à 109.00 EURO (TVA incluse)
Pour les clients enregistrés :
2.99 EURO (TVA incluse) pour les commandes jusqu'à 59.00 EURO (TVA incluse)
Délai de livraison
2-3 jours ouvrables à partir de la date de la commande
Livraison à domicile le lendemain
Choisissez cette option premium pour une livraison plus rapide.
Transporteur
DPD
Frais de Livraison
8.23 EURO (TVA incluse)
Délai de livraison
Le jour suivant
Conseils de livraison
Complétez votre commande avec la confirmation de paiement avant 12h00 et votre commande sera expédiée le même jour ouvrable.
Foire Aux Questions
Votre ou vos colis sont préparés à la fois automatiquement et manuellement. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez appeler ou envoyer un email à votre centre de contact dans un délai de sept jours civils pour qu’il puisse solutionner l'erreur le plus rapidement possible.
- Si le dommage est visible sur l'emballage, veuillez l’indiquer sur le document ou l’appareil où vous signez à la réception du colis.
- Veuillez noter que si aucun article n’est endommagé, il peut arriver que le carton d’expédition le soit car c’est justement le but de l'emballage d’expédition : protéger les articles qu’il contient.
- Il est important de faire une description très claire des dégâts subis par l'emballage d’expédition et de l’inclure dans votre communication à votre Service Clientèle.
- Lorsqu’un article est endommagé, veuillez également inclure une photo du contenu de la boîte pour que nous puissions nous rendre bien compte de l’état du contenu au moment de la livraison. Veuill
1. Connectez-vous à votre compte et accédez à la section Mon tableau de bord
2. Accédez à la page Historique des commandes via Mes commandes
3. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant
4. Cliquez sur "Retour" l'article et suivez les instructions.
Quelles sont les informations qui doivent figurer dans un virement bancaire ?
Veuillez toujours indiquer dans le champ de référence votre numéro d’EIA ainsi que le nom et le prénom de la personne pour laquelle vous souhaitez effectuer le virement. Dans le cas de virements échelonnés, veuillez indiquer le numéro de contrat/commande. Cela permet à nos employés de traiter le virement rapidement et efficacement.
Lors de la passation de ma commande, j'ai sélectionné l'option Klarna du paiement en 3 fois. À qui faut-il faire les virements ?
Il faut toujours faire les virements directement à Klarna, jamais à Amway. Jetez un coup d’oeil sur la boîte de réception de votre messagerie. Vous devriez y trouver un e-mail de Klarna avec tous les détails concernant le versement.
Livraison à domicile le lendemain - commandez avant 12h00 - recevez le jour ouvrable suivant
Votre commande sera transmise à notre entrepôt et traitée dès réception du paiement et de la confirmation. Veuillez noter que dans le cas d’une commande groupée, le processus d'expédition est mis en route lorsque toutes les commandes sont payées et confirmées.
Vous pouvez vous fier aux délais de livraison indiqués ci-dessus, dès réception de la confirmation de votre commande.
Veuillez consulter les informations des frais de livraison à la page Options de livraison et de paiement
- Changer la date de livraison suggérée
- Indiquer un Pickup parcelshop (point de ramassage propre à DPD BE) pour la livraison
- Indiquer un lieu sûr pour une livraison dans vos locaux
- Changer l’adresse de livraison
Cette option est uniquement conçue pour les commandes uniques, car les commandes groupées groupées (GCO) sont expédiées à une seule adresse. Cependant, il est important pour les EIA que la décomposition des GCO en commandes uniques puisse entraîner des frais de livraison supplémentaires.
1. Sélectionnez l'option de livraison «Expédier au client» sur Amway Online
2. Sélectionnez l'un de vos clients dans la liste
3. L'adresse de livraison sera déjà renseignée mais peut être modifiée / mise à jour
4. Les marchandises seront livrées à l'adresse souhaitée sans facture dans la boîte
5. Une facture sera livrée à l'adresse e-mail enregistrée du distributeur
Comment les frais de livraison sont-ils calculés pour mes commandes récurrentes ?
De leveringskosten worden berekend na aftrek van alle aanbiedingen en vouchers. De kosten voor een bestelling kunnen zodoende wijzigen. Als er ten tijde van uw bestelling een aanbieding voor gratis levering geldt, wordt deze toegepast op uw periodieke bestelling.
Livraison à domicile le lendemain - commandez avant 12h00 - recevez le jour ouvrable suivant
Votre commande sera transmise à notre entrepôt et traitée dès réception du paiement et de la confirmation. Veuillez noter que dans le cas d’une commande groupée, le processus d'expédition est mis en route lorsque toutes les commandes sont payées et confirmées.
Vous pouvez vous fier aux délais de livraison indiqués ci-dessus, dès réception de la confirmation de votre commande.
- Vous pouvez chercher votre ou vos numéros de suivi dans l’aperçu de l’historique des commandes. En cliquant sur le numéro du colis, vous êtes dirigé vers le site de suivi de DPD BE. Vous y trouverez la situation la plus récente.
- Quand vous recevez la confirmation de l’expédition de la commande par email, celui-ci contient aussi le ou les numéros de colis et le lien direct vers le site de suivi de DPD BE.
- Avec le service PREDICT, vous êtes prévenu par DPD BE via email et/ou SMS de l'expédition actualisée du ou des colis, et ce, étape par étape.
- Changer la date de livraison suggérée
- Indiquer un Pickup parcelshop (point de ramassage propre à DPD BE) pour la livraison
- Indiquer un lieu sûr pour une livraison dans vos locaux
- Changer l’adresse de livraison
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2. Accédez à la page Historique des commandes via Mes commandes
3. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant
4. Cliquez sur "Retour" l'article et suivez les instructions.
Votre ou vos colis sont préparés à la fois automatiquement et manuellement. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez appeler ou envoyer un email à votre centre de contact dans un délai de sept jours civils pour qu’il puisse solutionner l'erreur le plus rapidement possible.
- Si le dommage est visible sur l'emballage, veuillez l’indiquer sur le document ou l’appareil où vous signez à la réception du colis.
- Veuillez noter que si aucun article n’est endommagé, il peut arriver que le carton d’expédition le soit car c’est justement le but de l'emballage d’expédition : protéger les articles qu’il contient.
- Il est important de faire une description très claire des dégâts subis par l'emballage d’expédition et de l’inclure dans votre communication à votre Service Clientèle.
- Lorsqu’un article est endommagé, veuillez également inclure une photo du contenu de la boîte pour que nous puissions nous rendre bien compte de l’état du contenu au moment de la livraison. Veuill