Méthodes de paiement et de livraison

Vous pouvez commander des produits Amway à n'importe quel moment.
Choisissez la méthode de paiement et de livraison qui vous convient le mieux.

Vous pouvez commander des produits Amway à n'importe quel moment.
Choisissez la méthode de paiement et de livraison qui vous convient le mieux.

Méthodes de paiement

Carte de crédit

Le paiement sera effectué en utilisant la carte de crédit enregistrée sur le site Internet Amway. Gérez vos cartes de crédit dans vos cartes de crédit.

Bancontact Payconiq Company Vector Logo | Free Download - (.SVG + ...

Bancontact

Bancontact est un mode de paiement belge disponible pour les commandes dont l'adresse de compte ou l'adresse de livraison se trouve en Belgique. Lorsque vous sélectionnez le mode de paiement Bancontact à la caisse, vous êtes automatiquement redirigé vers la page de paiement Bancontact. Vous pouvez y effectuer le paiement comme d'habitude. Si vous avez installé l'application Bancontact sur votre téléphone et enregistré votre compte bancaire dans cette application, vous pouvez également effectuer le paiement en scannant le code QR à l'écran avec votre téléphone ou en effectuant le paiement via l'application Bancontact.
 
Vous avez des questions sur Bancontact ? Dans ce cas, vous pouvez contacter votre propre banque ou visiter le site www.bancontact.be pour plus d'informations.

PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne qui joue le rôle d'intermédiaire entre un individu et les boutiques en ligne. Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, vous serez en mesure de l'utiliser directement lors de l’achat de vos produits Amway. Si vous n'avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez malgré tout utiliser ce moyen de paiement, veuillez-vous rendre sur le site www.paypal.com et créer votre propre compte PayPal.
PayPal est une marque de commerce de PayPal Inc.

Google Pay

Google Pay est une plateforme de portefeuille numérique et un système de paiement mobile à utiliser pour les achats sans contact via l'application, en ligne et en personne sur les appareils mobiles. Pour créer un compte Google Pay, rendez-vous sur pay.google.com ou téléchargez l'application Google Pay sur le Google Play Store. Si l'application Google Pay n'est pas disponible dans votre pays, vous pouvez également relier vos cartes par l'intermédiaire de l'application de votre banque. Veuillez noter que toutes les banques ne prennent pas encore en charge Google Pay. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, veuillez vérifier auprès de votre banque si elle prend en charge Google Pay.
Google Pay est une marque déposée de Google LLC.


Méthodes de livraison

Livraison à domicile

Sélectionnez une adresse enregistrée dans "Mes adresses" ou saisissez-en une nouvelle en passant votre commande.

Transporteur
DPD

Profitez de la livraison GRATUITE 
Pour les EIA, pour toute commande supérieure à 109 Euro
Pour les clients enregistrés, pour toute commande supérieure à 59 Euro

Frais de Livraison 
Pour les propriétaires d'entreprises et les invités :
2.99 EURO (TVA incluse) pour les commandes jusqu'à 55.00 EURO (TVA incluse)
1.60 EURO (TVA incluse) pour les commandes jusqu'à 109.00 EURO (TVA incluse)

Pour les clients enregistrés :
2.99 EURO (TVA incluse) pour les commandes jusqu'à 59.00 EURO (TVA incluse)

Délai de livraison
2-3 jours ouvrables à partir de la date de la commande

Livraison à domicile le lendemain

Choisissez cette option premium pour une livraison plus rapide. 

Transporteur
DPD

Frais de Livraison 
8.23 EURO (TVA incluse)

Délai de livraison
Le jour suivant

Conseils de livraison
Complétez votre commande avec la confirmation de paiement avant 12h00 et votre commande sera expédiée le même jour ouvrable.

Foire Aux Questions

Puis-je retirer des articles de ma commande ?
Oui, tant que la commande n’a pas été confirmée, vous pouvez ajouter et retirer des articles de votre panier.
Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande a été confirmée, veuillez contacter votre Service Clientèle pour savoir comment procéder à l’annulation.
Comment faire si je reçois un article non commandé, s’il manque un article ou s’il y en a un de trop ?

Votre ou vos colis sont préparés à la fois automatiquement et manuellement. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez appeler ou envoyer un email à votre centre de contact dans un délai de sept jours civils pour qu’il puisse solutionner l'erreur le plus rapidement possible.

Quoi faire si je reçois un article ou un colis endommagé ?
Malheureusement, il peut arriver que des produits ou des colis soient endommagés lors du transport. Pour que le suivi des dédommagements se déroule comme il faut, veuillez noter les éléments décrits ci-dessous, car ils s’avéreront très utiles lorsque vous vous adresserez à votre transporteur :
  • Si le dommage est visible sur l'emballage, veuillez l’indiquer sur le document ou l’appareil où vous signez à la réception du colis.
  • Veuillez noter que si aucun article n’est endommagé, il peut arriver que le carton d’expédition le soit car c’est justement le but de l'emballage d’expédition : protéger les articles qu’il contient.
  • Il est important de faire une description très claire des dégâts subis par l'emballage d’expédition et de l’inclure dans votre communication à votre Service Clientèle.
  • Lorsqu’un article est endommagé, veuillez également inclure une photo du contenu de la boîte pour que nous puissions nous rendre bien compte de l’état du contenu au moment de la livraison. Veuill
Comment procéder pour un retour ?
Il est très facile de retourner une commande

1. Connectez-vous à votre compte et accédez à la section Mon tableau de bord
2. Accédez à la page Historique des commandes via Mes commandes
3. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant
4. Cliquez sur "Retour" l'article et suivez les instructions.
Que va-t-il se passer si je décide finalement de conserver l’article ?
Si vous décidez finalement de conserver l’article, veuillez annuler le retour sous Détails de retour. Vos retours se trouvent sous Historique des commandes et Mes retours
Où trouver mon reçu ou ma facture ?
Les factures sont jointes aux emails de confirmation de vos achats. Vous pouvez également télécharger des versions PDF de ces factures à partir de Détails des commandes auquel vous avez accés depuis Mon bureau. N’oubliez pas de vous connecter pour accéder à la section Mon bureau.

Quelles sont les informations qui doivent figurer dans un virement bancaire ?

Veuillez toujours indiquer dans le champ de référence votre numéro d’EIA ainsi que le nom et le prénom de la personne pour laquelle vous souhaitez effectuer le virement. Dans le cas de virements échelonnés, veuillez indiquer le numéro de contrat/commande. Cela permet à nos employés de traiter le virement rapidement et efficacement.

Lors de la passation de ma commande, j'ai sélectionné l'option Klarna du paiement en 3 fois. À qui faut-il faire les virements ?

Il faut toujours faire les virements directement à Klarna, jamais à Amway. Jetez un coup d’oeil sur la boîte de réception de votre messagerie. Vous devriez y trouver un e-mail de Klarna avec tous les détails concernant le versement.

Où puis-je réceptionner ma commande ?
Elle peut être livrée à l'adresse de votre choix (à domicile, au bureau, etc., mais jamais à une boîte postale) ou directement à un autre EIA.
Le pays ou la région de livraison peut-elle être différente du pays ou de la région où la commande a été passée ?
Non. La livraison ne peut se faire que dans le même pays ou la même région que celui/ celle de la commande.
Quel est le délai de livraison ?
Livraison à domicile DPD Predict - Commander toute la journée - Délai de livraison 2 - 3 jours ouvrables
Livraison à domicile le lendemain - commandez avant 12h00 - recevez le jour ouvrable suivant

Votre commande sera transmise à notre entrepôt et traitée dès réception du paiement et de la confirmation. Veuillez noter que dans le cas d’une commande groupée, le processus d'expédition est mis en route lorsque toutes les commandes sont payées et confirmées.

Vous pouvez vous fier aux délais de livraison indiqués ci-dessus, dès réception de la confirmation de votre commande.
Combien dois-je payer pour le service de livraison ?

Veuillez consulter les informations des frais de livraison à la page Options de livraison et de paiement

Puis-je apporter des changements aux détails de livraison de mon ou de mes colis ?
Oui. Lorsque vous avez choisi le service DPD PREDICT, vous avez la possibilité de communiquer de façon interactive avec DPD BE.
  • Changer la date de livraison suggérée
  • Indiquer un Pickup parcelshop (point de ramassage propre à DPD BE) pour la livraison
  • Indiquer un lieu sûr pour une livraison dans vos locaux
  • Changer l’adresse de livraison
Quel est le processus de livraison à domicile ?
Si vous avez choisi la livraison à domicile, nous vous envoyons un email pour confirmer que vos articles ont quitté l’entrepôt. Le message contient un numéro de suivi qui est accompagné d’un lien vers la page Web du transporteur. Enfin, celui-ci vous envoie un texto ou un email pour vous donner des détails sur la livraison.
Qu’est-ce que le processus Livraison à un autre EIA ?
Le processus est identique à celui de la livraison à domicile normale, à la seule différence près que vous avez choisi un autre destinataire. Nos systèmes ne permettent pas toujours à un message d’être expédié à un autre destinataire. Par conséquent, il est possible que vous receviez les emails ou textos de la part d’Amway et du transporteur choisi et non le destinataire. Nous vous suggérons donc vivement de transmettre les détails du suivi de la commande au destinataire pour assurer une bonne livraison.
Comment se déroule le processus de Livraison au Pickup parcelshop (point de collecte de DPD BE) ?
Une livraison au point de collecte n’est pas possible via le processus de validation. Mais avec DPD Predict Service, vous pouvez rediriger votre commande vers un point de collecte et ce dès que vous avez reçu le texto/SMS correspondant de la part de DPD. Dans cet email, différents choix s’offrent à vous, y compris une livraison à un point de collecte. Votre commande sera à votre disposition en ce point pendant sept jours avant d’être renvoyée à l’expéditeur.
Qu’est-ce que le processus « Envoyé au client » ?
Lorsque vous utilisez ce mode de livraison, le COD (paiement à la livraison) ne doit pas être sélectionné par le distributeur comme mode de paiement, car il n'y aura pas de facture indiquant la valeur des marchandises dans le colis. Si vous sélectionnez COD pour ces commandes, la commande sera traitée et expédiée, mais la livraison ne sera pas terminée.
Cette option est uniquement conçue pour les commandes uniques, car les commandes groupées groupées (GCO) sont expédiées à une seule adresse. Cependant, il est important pour les EIA que la décomposition des GCO en commandes uniques puisse entraîner des frais de livraison supplémentaires.
1. Sélectionnez l'option de livraison «Expédier au client» sur Amway Online
2. Sélectionnez l'un de vos clients dans la liste
3. L'adresse de livraison sera déjà renseignée mais peut être modifiée / mise à jour
4. Les marchandises seront livrées à l'adresse souhaitée sans facture dans la boîte
5. Une facture sera livrée à l'adresse e-mail enregistrée du distributeur

Comment les frais de livraison sont-ils calculés pour mes commandes récurrentes ? 

De leveringskosten worden berekend na aftrek van alle aanbiedingen en vouchers. De kosten voor een bestelling kunnen zodoende wijzigen. Als er ten tijde van uw bestelling een aanbieding voor gratis levering geldt, wordt deze toegepast op uw periodieke bestelling.

Est-il possible de suivre l'expédition de la commande ?
Lorsque votre commande a quitté notre entrepôt, vous pouvez suivre son expédition sur Track & Trace (système de suivi) de DPD BE.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, c’est possible. Pour plus de détails, veuillez consulter la FAQ sous Modes de livraison et comment suivre un colis.
Quel est le délai de livraison ?
Livraison à domicile DPD Predict - Commander toute la journée - Délai de livraison 2 - 3 jours ouvrables
Livraison à domicile le lendemain - commandez avant 12h00 - recevez le jour ouvrable suivant

Votre commande sera transmise à notre entrepôt et traitée dès réception du paiement et de la confirmation. Veuillez noter que dans le cas d’une commande groupée, le processus d'expédition est mis en route lorsque toutes les commandes sont payées et confirmées.

Vous pouvez vous fier aux délais de livraison indiqués ci-dessus, dès réception de la confirmation de votre commande.
Comment fonctionne le suivi des colis ?
Vous pouvez suivre vos colis de plusieurs façons différentes.
  1. Vous pouvez chercher votre ou vos numéros de suivi dans l’aperçu de l’historique des commandes. En cliquant sur le numéro du colis, vous êtes dirigé vers le site de suivi de DPD BE. Vous y trouverez la situation la plus récente.
  2. Quand vous recevez la confirmation de l’expédition de la commande par email, celui-ci contient aussi le ou les numéros de colis et le lien direct vers le site de suivi de DPD BE.
  3. Avec le service PREDICT, vous êtes prévenu par DPD BE via email et/ou SMS de l'expédition actualisée du ou des colis, et ce, étape par étape.
Si vous avez choisi le service DPD CLASSIC , DPD BE ne vous envoie pas de message.
Puis-je apporter des changements aux détails de livraison de mon ou de mes colis ?
Oui. Lorsque vous avez choisi le service DPD PREDICT, vous avez la possibilité de communiquer de façon interactive avec DPD BE.
  • Changer la date de livraison suggérée
  • Indiquer un Pickup parcelshop (point de ramassage propre à DPD BE) pour la livraison
  • Indiquer un lieu sûr pour une livraison dans vos locaux
  • Changer l’adresse de livraison
Comment procéder pour un retour ?
Il est très facile de retourner une commande

1. Connectez-vous à votre compte et accédez à la section Mon tableau de bord
2. Accédez à la page Historique des commandes via Mes commandes
3. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant
4. Cliquez sur "Retour" l'article et suivez les instructions.
Comment faire si je reçois un article non commandé, s’il manque un article ou s’il y en a un de trop ?

Votre ou vos colis sont préparés à la fois automatiquement et manuellement. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez appeler ou envoyer un email à votre centre de contact dans un délai de sept jours civils pour qu’il puisse solutionner l'erreur le plus rapidement possible.

Quoi faire si je reçois un article ou un colis endommagé ?
Malheureusement, il peut arriver que des produits ou des colis soient endommagés lors du transport. Pour que le suivi des dédommagements se déroule comme il faut, veuillez noter les éléments décrits ci-dessous, car ils s’avéreront très utiles lorsque vous vous adresserez à votre transporteur :
  • Si le dommage est visible sur l'emballage, veuillez l’indiquer sur le document ou l’appareil où vous signez à la réception du colis.
  • Veuillez noter que si aucun article n’est endommagé, il peut arriver que le carton d’expédition le soit car c’est justement le but de l'emballage d’expédition : protéger les articles qu’il contient.
  • Il est important de faire une description très claire des dégâts subis par l'emballage d’expédition et de l’inclure dans votre communication à votre Service Clientèle.
  • Lorsqu’un article est endommagé, veuillez également inclure une photo du contenu de la boîte pour que nous puissions nous rendre bien compte de l’état du contenu au moment de la livraison. Veuill
Y a-t-il des frais si on retourne des produits ?
Non, Amway prend les frais de retours à sa charge. On vous demandera simplement de déposer l’objet en retour à votre bureau de poste. Les frais d'expédition vous seront remboursés au tarif standard et portés au crédit de votre compte lorsque notre entrepôt aura réceptionné l’objet retourné.
Que va-t-il se passer si je décide finalement de conserver l’article ?
Si vous décidez finalement de conserver l’article, veuillez annuler le retour sous Détails de retour. Vos retours se trouvent sous Historique des commandes et Mes retours
Quand vais-je recevoir le remboursement de mon retour ?
Après avoir déposé votre retour au bureau de poste, il faut compter un à deux jours ouvrables pour qu’il soit livré au centre de tri, où sont rassemblés tous les retours de Belgique. Ensuite, ils sont expédiés quotidiennement à notre entrepôt aux Pays-Bas. Compte tenu de ces délais, nous estimons un délai de remboursement dans les 4 à 6 jours ouvrables. Remarque : Les retours reçus et traités avant le 26 du mois sont pris en compte dans l’aperçu des commissions pour le mois en cours. Le remboursement paraîtra le mois suivant.